Commande en attente

Acoc0
Sosheur occasionnel
Bonjour
Alors que j'ai fourni tous les justificatifs en ligne pour souscrire à une offre mobile.
J'ai reçu un mail me demandant les documents par courrier.
Dans la précipitation j'ai fait un envoi (timbre vert)en oubliant le rib. J'ai donc fait un 2e envoi (timbre rouge) le même jour en fournissant tous les documents déjà fourni et le rib.
Je souhaite m'assurer que cela ne créera pas de bug sur mon dossier et être avisée lors de la réception.
Un service soit disant digital et simple sans même une assistance par mail et disposant d'un chat introuvable. On croit rêver...
1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Acoc0

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Suivi comande"

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56