annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande

Osman17
Sosheur

Bonjour j'ai commandé un iPhone en novembre 2020 et un abonnement commande pris en compte reçu mail pour envoyer les documents chose que j'ai fait puis 15 jours après on me demande un chèque de 265 euros ok j'ai envoyé en recommandé avec accusé de réception le 4 décembre reçu le 7 décembre avec signature du service homologation depuis j'ai contacter le service client au moin 50 fois et à chaque fois avez-vous envoyé le chèque il ne comprenne rien à mes explications le chèque a été reçu le 7 décembre j'ai eu quelqu'un le 22 décembre qui me dit le problème c'est que le téléphone n'est plus disponible mais on va vous l'envoyer le 24 décembre et d'après lui je devais le recevoir le 26 on est le 6 janvier toujours rien aujourd'hui on me dit qu'il sont en rupture de stock mais quand j'ai commandé il l'avait en stock je leur dit que on ne peut pas passer une commande si il n'y a pas de stock il ne comprenne rien le service client font tout pour énerver les clients pris ils vous pousse à annulé la commande c'est des menteurs et pour le coup ils ont validé une commande ils doivent se de******r de me proposer un téléphone c'est pas mon problème leur stock si ils sont pas capable de gérer leur stoc alors si le service clients voit se message j'attends la réponse de du service client Bordeaux et du siège Paris après ça je porte plainte **** *****

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

11 réponses11

@Osman17 

@AlexandreK vous propose son aide. 

lui avez vous répondu ?

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Je suis Elsa et tout comme mon collègue AlexandreK, je vous propose mon aide.

Pour cela, afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes :

Nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de ligne concernée ainsi que le numéro client.

Ce, par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Elsa

signature_webcc_sosh.jpg