le 31-08-2018 19:22
Bonjour à tous,
Suite à mon abonnement la box sosh adsl j'ai reçu ce jour un courrier "Vos conditions d'abonnement" qui précise qu'en pièce jointe je trouverai mes conditions d'abonnement.
Hélas je n'ai aucune pièce jointe ...! 😞
En outre je n'ai pas mon MDP pour me connecter à mon espace client ... !!
Un conseiller peut-il prendre contact avec moi pour me transmettre ces information SVP ?
Merci bien.
Cordialement,
le 01-09-2018 00:54
J'ai exactement le même problème. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
le 01-09-2018 11:31
Oui espérons qu'un conseiller va prendre en charge notre demande !
le 01-09-2018 12:47
Pas mieux, même probleme de mon coté....
le 01-09-2018 13:26
un début d'épidémie !
le 01-09-2018 15:19 - dernière modification le 03-09-2018 14:26 par _Modérateur_
Même problème pas de pièce jointe voulant résilier le contrat sous le délai de 21 jours cela n’est pas possible car pas de n° client (grosse a******)
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 01-09-2018 17:01
Sur Twitter ils m'ont dit de patienter car le courrier n'est pas encoer parti...
le 01-09-2018 17:20
Tu peux leur demander de venir ici ?
Car j'ai reçu un 2e courrier aujourd'hui (votre conrat à nous retourner signer) avec rien d'autre ....
ce n'est pas très sérieux !
01-09-2018 17:43 - modifié 01-09-2018 17:45
Le truc particulièrement agaçant ... je reçois un courrier m'indiquant qu'il faut consulter mon contrat sur mon adresse mail orange (et non pas l'adresse mail du contact fourni lors de la souscription) et l'on ne reçoit pas d'identifant pour se connecter à cette adresse !!!!!
et impossible d'avoir les identifants via le net ... et impossible d'avoir quelqu'un chez Sosh !
Il faut que chez Sosh ils apprennent à tout envoyer en UN seul courrier ! (en plus cela sera plus économique pour vous ...)
Pas très engageant et cela commence à me souler 😞 ...
le 01-09-2018 18:58
Via chat j'ai contacté un conseiller qui m'envoi les documents.