Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Courrier SOSH "conditions d'abonnement" sans pièce jointe et aucun MDP pour mon espace client!

Bonjour à tous,

 

Suite à mon abonnement la box sosh adsl j'ai reçu ce jour un courrier "Vos conditions d'abonnement" qui précise qu'en pièce jointe je trouverai mes conditions d'abonnement.

 

Hélas je n'ai aucune pièce jointe ...! 😞

En outre je n'ai pas mon MDP pour me connecter à mon espace client ... !!

 

Un conseiller peut-il prendre contact avec moi pour me transmettre ces information SVP ?

 

Merci bien.

 

Cordialement,

10 réponses10

J'ai exactement le même problème. Si quelqu'un peut m'aider. Merci

Oui espérons qu'un conseiller va prendre en charge notre demande !

Pas mieux, même probleme de mon coté....

un début d'épidémie !  :EnSueur:

Même problème  pas de pièce jointe voulant résilier le contrat sous le délai de 21 jours cela n’est pas possible car pas de n°  client (grosse a******)

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Sur Twitter ils m'ont dit de patienter car le courrier n'est pas encoer parti... :EnReflexion:

Tu peux leur demander de venir ici ?

 

Car j'ai reçu un 2e courrier aujourd'hui (votre conrat à nous retourner signer) avec rien d'autre ....

 

ce n'est pas très sérieux !

 

 

Le truc particulièrement agaçant ... je reçois un courrier m'indiquant qu'il faut consulter mon contrat sur mon adresse mail orange (et non pas l'adresse mail du contact fourni lors de la souscription) et l'on ne reçoit pas d'identifant pour se connecter à cette adresse !!!!!

 

et impossible d'avoir les identifants via le net ... et impossible d'avoir quelqu'un chez Sosh !

 

Il faut que chez Sosh ils apprennent à tout envoyer en UN seul courrier ! (en plus cela sera plus économique pour vous ...)

 

 

Pas très engageant et cela commence à me souler 😞 ...

 

Via chat j'ai contacté un conseiller qui m'envoi les documents.