Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Courrier SOSH "conditions d'abonnement" sans pièce jointe et aucun MDP pour mon espace client!

Bonjour à tous,

 

Suite à mon abonnement la box sosh adsl j'ai reçu ce jour un courrier "Vos conditions d'abonnement" qui précise qu'en pièce jointe je trouverai mes conditions d'abonnement.

 

Hélas je n'ai aucune pièce jointe ...! 😞

En outre je n'ai pas mon MDP pour me connecter à mon espace client ... !!

 

Un conseiller peut-il prendre contact avec moi pour me transmettre ces information SVP ?

 

Merci bien.

 

Cordialement,

10 réponses10

Je voulais une confirmation de ce qui avait été dit sur Twitter. La femme sur le chat sympathique mais un peu longue a répondre à mes questions. Elle m'a dit qu'ils vont envoyer les courriers.

 

Farah: 

Je vous informe que nous avons eu des récalamations dans ce sens , et je vous assure que vous aurez un autre courrier ui contien le contar

 

copier/coller de la conversation

 

J'espère avoir mon "contar" et tout le reste :EnSueur:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés