annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dépôt de garantie encaissé

AudreyGB
Mini sosheur
Bonjour,
Ayant reçu une première relance pour non envoi du contrat signé fin mars, j’ai envoyé toutes les pièces justificatives ainsi qu’un dépôt de garantie de 265€.
Un conseiller m’a contactée par téléphone car j’avait joint une lettre de mécontentement en me signalant la NON nécessité du chèque de dépôt de garantie.
Or aujourd’hui il m’est débité.

Je suis extrêmement mécontente, si je n’ai pas une solution apportée d’ici la fin de la semaine prochaine, je résilie mon contrat mobile + sosh.
1 réponse1

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @AudreyGB ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !