Dépôt de garantie encaissé
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-04-2018 13:09
Bonjour,
Ayant reçu une première relance pour non envoi du contrat signé fin mars, j’ai envoyé toutes les pièces justificatives ainsi qu’un dépôt de garantie de 265€.
Un conseiller m’a contactée par téléphone car j’avait joint une lettre de mécontentement en me signalant la NON nécessité du chèque de dépôt de garantie.
Or aujourd’hui il m’est débité.
Je suis extrêmement mécontente, si je n’ai pas une solution apportée d’ici la fin de la semaine prochaine, je résilie mon contrat mobile + sosh.
Ayant reçu une première relance pour non envoi du contrat signé fin mars, j’ai envoyé toutes les pièces justificatives ainsi qu’un dépôt de garantie de 265€.
Un conseiller m’a contactée par téléphone car j’avait joint une lettre de mécontentement en me signalant la NON nécessité du chèque de dépôt de garantie.
Or aujourd’hui il m’est débité.
Je suis extrêmement mécontente, si je n’ai pas une solution apportée d’ici la fin de la semaine prochaine, je résilie mon contrat mobile + sosh.
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 16-04-2018 13:13
Bonjour @AudreyGB ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !