Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Decodeur TV wifi

Bonjour,

 

J ai effectue l installation de la fibre. cependant le technicien a du installe le node loin du decodeur television et m a confirme que j ai recu le mauvais decodeur TV. il semble que je doive rendre le decodeur filaire pour le remplacer par un decodeur wifi.

 

comment faire?

 

merci

4 réponses4

Bonjour,

 

Malheureusement non, c'est le bon décodeur. Le décodeur avec Wifi n'est pas distribué par Sosh et il faut acheter un plug Wifi pour lui rajouter la connectivité Wifi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Où puis-je acheter le plug wifi? 

Orange en propose un : https://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/equipements/liveplug-wifi-solo.aspx

 

Et bien sûr d'autres marques mais j'en ai pas spécialement à recommander, n'utilisant pas un tel équipement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

J'ai été chez orange et il m'ont communiqué que le live plug n'était plus en vente . Ils m'ont donc fourni un répétiteur wifi qui semble-t-il replace le live plug. 

Une fois synchronisé avec la Livebox je ne comprends pas comment je peux me connecte avec le décodeur qui lui même n'est pas wifi ..