Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Decodeur tv qu'il faut redemarrer

Bonsoir,

Client sosh depuis quelques heures, le décodeur tv s'éteint tout seul... Déjà 4 ou 5 fois en 3 heures. Il faut le redémarrer à l'interrupteur à chaque fois. Y a t'il une manipulation à faire ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @Turck 

 

il est sûrement défectueux (c'est souvent l'alimentation en cause) vous pouvez tester en inversant l'alimentation de la livebox et du décodeur tv pour voir si cela persiste. 

sinon il faut demander un échange en contactant le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Turck 

 

il est sûrement défectueux (c'est souvent l'alimentation en cause) vous pouvez tester en inversant l'alimentation de la livebox et du décodeur tv pour voir si cela persiste. 

sinon il faut demander un échange en contactant le tchat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Turck 


Le test demandé par @stephrem a-t-il été concluant ? 

Pour échanger votre décodeur ou son câble d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, l'échange est programmé grâce à l'assistance