Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Client sosh depuis quelques heures, le décodeur tv s'éteint tout seul... Déjà 4 ou 5 fois en 3 heures. Il faut le redémarrer à l'interrupteur à chaque fois. Y a t'il une manipulation à faire ?
Merci
Bonjour @Turck
il est sûrement défectueux (c'est souvent l'alimentation en cause) vous pouvez tester en inversant l'alimentation de la livebox et du décodeur tv pour voir si cela persiste.
sinon il faut demander un échange en contactant le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Turck
il est sûrement défectueux (c'est souvent l'alimentation en cause) vous pouvez tester en inversant l'alimentation de la livebox et du décodeur tv pour voir si cela persiste.
sinon il faut demander un échange en contactant le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Turck
Le test demandé par @stephrem a-t-il été concluant ?
Pour échanger votre décodeur ou son câble d'alimentation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, l'échange est programmé grâce à l'assistance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !