07-06-2018 13:52 - modifié 07-06-2018 13:59
Bonjour,
J'ai demander a me retracter avant les 21 jours que j'ai à disposition, commande reçue le 01/06/2018, la demande de retractation à été effectuer le 04/06/2018 et la portabilité avait été prévue pour le 09/06/2018 donc j'ai bien fait la démande plus de 2 jours ouvrables avant la portabilité du numéro pour pouvoir annuler cette derniere et renvoyé tout le matériel et les formulaires en ligne et par courrier le 04/06/2018.
Le problème c'est que j'ai toujours pas eu de réponse de la part de l'équipe SOSH.
Merci bien de vouloir m'aider a résoudre ce problème.
le 09-06-2018 07:04
le 11-06-2018 15:33
Bonjour @Youssefff,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de commande, numéro de mobile,
- Adresse postale.
Fatima
le 12-06-2018 10:21
Bonjour @Shamrock007 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G