annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente d'un remboursement suite à une réclamation

kdado
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai un énorme soucis !

Le 14/01 mon colis arrive en relais chronopost, sauf vu qu'il devait arriver le 06/01, j'ai demandé une rétractation.

J'ai fait comme l'un de vos collègues avait conseillé, j'ai refusé le colis au point relais pour que chronopost vous le retourne. Sauf que le samedi 16/01 on a reprogrammé une livraison et le 18/01 on m'annonce que mon colis fut livré. Je trouve ça bizzare du coup je décide de voir et je constate que le paquet fut assez léger et je vois que le téléphone fût volé !!! J'ai fait une réclamation l'heure qui suit. On me dit que je vais être remboursée d'ici peu. Sauf qu'on est le 31/01 et je n'ai toujours pas vu mon remboursement et j'ai été débitée. Sachant qu'il a été volé durant chez chronopost du coup je devrais être remboursée.

Pourrais-je avoir une date précise de mon remboursement sachant que j'ai envoyé à mon conseiller une capture du suivi du colis qui montre qu'il n'y a pas eu respect de la procédure par chronopost.

 

 

Sur ce.

Merci d'avance.

Cordialement.

IMG_20210131_181246.jpg

 

IMG_20210131_181240.jpg

 

IMG_20210131_181252.jpg


SmartSelect_20210131-182201_Outlook.jpg

 

SmartSelect_20210131-182152_Outlook.jpg

 

SmartSelect_20210131-182122_Messages.jpg

 

 

IMG_20210131_181301.jpg

16121137531679183382547989833830.jpg

 

SmartSelect_20210131-181235_Twitter.jpg

 

SmartSelect_20210131-181431_Twitter.jpg

 

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @kdado,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer votre depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg