le 07-04-2021 08:56 - dernière modification le 07-04-2021 09:44 par Matthieu_R
Bonjour Sosh!
Je me suis souscrite samedi 3 avril et j'ai bien reçu un mail de confirmation, qui explique que j'allais recevoir un autre courriel avec un mandat de prélèvement SEPA pour envoyer ensemble avec ma pièce d'identité, pour que ma commande (n commande: X02******2) soit validée.
Je n'ai jamais reçu ce 2ème courriel. Qu'est-ce que je devrais faire ? J'attends ?
De plus, est-ce qu'il serait possible d'envoyer ces documents en ligne, pour ne pas se déplacer ?
Merci,
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public]
le 29-04-2021 13:53
Bonjour
Je n'ai jamais reçu de courrier de votre part pour le mandat sepa de plus je vous ai envoyé des papiers que vous m'avez demandé je n'ai plus de téléphone depuis un certain temps j'aurais voulu savoir si je peux envoyer par mail les documents demandés encore une fois merci
le 15-06-2021 15:32
Bonjour,
j'ai moi aussi souscris à l'offre limitée sosh y a 2 jours. J'ai reçu le mail de confirmation mais pas le mandat de prélèvement SEPA. Et j'ai vérifié partout.
pouriez vous me les renvoyer.
COMMANDE X02****923
Et est ce que ça sera possible de vous les envoyer en ligne via le lien envoyé par Mathieu dans le messages précédents.
Merci beaucoup
le 15-06-2021 18:35
Bonjour @Hani3,
Afin de vous renvoyer le mandat Sepa , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2021 12:24
@Nancy_M a écrit :Bonjour @Hani3,
Afin de vous renvoyer le mandat Sepa , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Bonour @Nancy_M
Je viens de vous contacter par message privé pour le même sujet
J'espère que vous allez pouvoir m'aider !
Merci beaucoup de votre réponse et support !
Bonne journée
Nabil
le 22-06-2021 13:49
Bonjour @Sonabil,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
Concernant votre commande X028xxxx72 votre dossier est complet et à jour. Pour votre commande X028xxxx76 je vous ai fait parvenir un nouveau mandat SEPA par mail.
Je n'ai pas la possibilité de modifier l'adresse postale sur la commande, j'en suis navrée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !