le 29-07-2024 13:43
Souscrit le 3.06.2024 à cette offre:
Série Spéciale Sosh Fibre - Livebox 5, Appels Illimités Vers Les Fixes, Fibre Très Haut Débit
25,99€ et après avoir soumis ma demande de contrat en ligne, j'ai été automatiquement redirigée vers une page saisie iban. Suite à cela, en dehors d'un SMS m'indiquant un numéro de suivi de commande pour la livraison de la box/décodeur, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Par ailleurs, je ne retrouve pas le contrat dans la rubrique contrat de mon profil.
Je souhaitais donc savoir :
- Est-ce normal de ne recevoir aucun mail de confirmation de la part d'Orange comme quoi nous avons demandé à souscrire une offre fibre ?
- Est-ce normal de ne recevoir aucune confirmation de prestation de mise en service pour la fibre ? Sachant que nous choisissons une date et un créneau horaire au moment de souscrire à l'offre fibre ;
- Le contrat apparaît-il dans ma liste de contrat uniquement que quand la ligne est activée ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée
le 31-07-2024 16:26
Bonjour @alb10,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu en message privé vos coordonnées personnelles afin de vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-07-2024 13:49
le 30-07-2024 13:45
Bonjour @alb10,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie pour votre récente souscription.
Rassurez-vous, je vais vous accompagner jusqu'à ce que votre commande soit finalisée, et nous allons faire le point ensemble sur son avancée 😊
Afin que je puisse y accéder, et savoir où elle en est aujourd'hui, pouvez-vous, s'il vous plaît, me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de mobile de contact, ainsi que votre adresse postale complète ?
Cliquez simplement ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 16:26
Bonjour @alb10,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre accompagnement.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu en message privé vos coordonnées personnelles afin de vous aider.
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous serez disponible.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-07-2024 17:12
Bonjour, il y a une erreur d'envoi du message privé.
Cdt
le 31-07-2024 17:39
Je vous joins à nouveau le lien dans ce cas, et si vous n'y parvenez pas vous pouvez aussi nous contacter sur Messenger Sosh.
Il est fortement conseillé de nous communiquer en privé vos coordonnées personnelles au risque de partager vos données personnelles et confidentielles avec toute la communauté.
Merci pour votre retour.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !