Je n'ai pas reçu ma puce sosh

Mzem
Sosheur occasionnel
Bonsoir ,
alors voici mon problème j'ai commandé une puce sosh depuis mi mai et je ne l'ai toujours pas reçu et aujourd'hui je reçois un message me disant que je n'ai pas fourni mon RIB alors que je l'ai envoyé il y a 1 semaine que faire svp.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Mzem

 

Si tu as commandé une Sim mi-mai et que tu ne l'as toujours pas reçue, il est temps de contacter un conseiller !

 

Pour ce faire, connecte toi sur https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Mzem

 

Si tu as commandé une Sim mi-mai et que tu ne l'as toujours pas reçue, il est temps de contacter un conseiller !

 

Pour ce faire, connecte toi sur https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Mzem
Sosheur occasionnel
D'accord merci