Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Justificatif de domicile refusés

Alors voilà, j'ai souscrit un nouveau forfait le 08/08 et depuis je n'ai cessé d'envoyer des justificatifs de domicile, au moins 5 qui ont systématiquement était refusés. J'ai donc contacter une assistance par chat une dizaine de fois et à chaque on m'as dit que les documents n'étaient pas recevables ou qu'il datait de trop longtemps alors que c'est faux! J'ai vraiment l'impression que c'est fait exprès, parce que j'ai bien lu les documents pouvant être acceptés en tant que justificatif de domicile dans leur formulaire et tout les documents que j'ai envoyer datait de moins de 3 mois, et on me sortait a chaque fois des excuses bidons et fausses... C'est comme si on le faisait exprès et ça m'irrite à un point!!! Un remboursement m'a donc été fait le 16/08 alors que je le voulais vraiment ce forfait, mais maintenant l'offre n'est plus disponible...

 

La gestion des nouveaux souscripteurs est vraiment bancale et en plus ne sert pas à grand chose si c'est pour dès le début refusés les documents valable et sans en expliquer la raison véritable.

2 réponses2

Bonjour sinon ?

 

Par "fait exprès", vous entendez donc que le but de Sosh est de proposer des forfaits sur le site mais de faire en sorte de bloquer toutes les souscriptions ?

 

C'est un concept intéressant...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour ?

Votre devise est " c'est la faute des autres "

Puis, vous vous victimisez. 

 

Il faut la changer 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés