Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison boîte+livebox tv

Bonjour

J'ai souscrit l'offre fibre +TV le 24/08. La boîte, ainsi que la livebox tv ont été expédiées en Colissimo et devaient être livrées aujourd'hui. Hors je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, pas d'avis de passage et le colis est indiqué livré !!!! Que puis-je faire ???? J'avoue que j'avais des réticences à passer chez Sosh pour internet, et je suis déjà en train de regretter !!!

2 réponses2

Bonjour @AurelieM1983 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @AurelieM1983 

 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

 

Patricia.


Bonjour

Impossible de vous envoyer un message privé cela ne s'affiche pas. Je vous donne les infos

Martin Aurélie

96 rue Joseph de Montfort La Tourmaline app 98

73290 La Motte Servolex

Numéro client internet 755218014

Le colis est toujours indiqué livré mais je n'ai rien réceptionné et je n'ai même pas d'avis de passage. Je connais bien la personne qui dépose les colis, elle ne l'a pas laissé chez un voisin. 

Merci de vérifier à quelle adresse le.colis a été envoyé et de me faire parvenir au plus vite mon matériel.