le 05-10-2018 15:10
le 05-10-2018 15:34
le 05-10-2018 15:38
Dur je dois allé chercher le mien taleur j'espère qu'ils ne m'ont pas fait la même
Tu as essayé de les contacter via le chat ? Ici ils répondent rarement j'ai l'impression
Essaye par twitter sinon
le 05-10-2018 18:03
le 05-10-2018 18:19
le 05-10-2018 18:22
le 05-10-2018 18:26
Bonjour @bendavman ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, n° de ligne fixe, n° de mobile) en message privé
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-10-2018 18:35
le 05-10-2018 19:17
le 08-10-2018 13:55