Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

@Nani93  C'est vrai que maintenant que j'y pense l'année passée j'ai eu mon renouvellement de passeport plus rapidement que les délais de Sosh :GrandSourire:

D'ailleurs , pour poursuivre dans la bonne blague , je suis quasi sur que la semaine prochaine ces glands vont me l'envoyer quand meme et ca va encore etre un binz...enfin on verra bien.

Y'a de grande chance effectivement

Non je l’ai annulé avant qu’ils valident la commande et l’envoi
@marshall39 la première je l’ai annulé deux fois et j’ai reçu un mail de confirmation d’annulation dans la foulée
Bien vue @SOSHiZ 😋🤣
D'ailleurs rassurez-moi nous sommes en 2018 et nous sommes sur une offre sans engagement donc on est bien d'accord le telephone est désimlocké ?
Je reviens vers vous..... je viens de contacter Sosh sur Twitter apparement ma commande a été expédier hier...... mais niveau compte client c’edt Toujours indiquait en cours de préparation
@AR7ah ça a l’air d’avancer pour toi ! Tu as reçu un mail de chronopost ?
Non aucun mail, j’ai demander sur Twitter si il avais un numéro de suivi à me communiquer
@AR7ah bizarre ... tiens nous au courant ! :Content: