Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison matériel

Bonjour, 

 

J’ai souscrit un abonnement fibre le 11 février. 
Nous sommes le 20 mars et je n’ai toujours pas de nouvelles de sosh, malgré déjà deux relances auprès du service client… 

avez vous déjà eu ce soucis ? 

merci 

4 réponses4

Bonjour @Marinahde 

 

Qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour, 

 

en cours de préparation depuis 1 mois. 

Effectivement ce n’est pas normal. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Marinahde,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée qu'à @stephrem85.


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés