le 13-03-2018 14:56
Bonjour, J'ai souscrit le 09/03/2018 un contrat Sosh Mobile avec portabilité du numéro devant être effectif le 20/03/2018.
Dans le mail de confirmation de commande on m'indique qu'un mail me sera envoyé dans les 48h avec le contrat SOSH et le mandat de prélèvement SEPA à compléter et à retourner.
Nous sommes aujourd'hui le 13/03/2018 et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal, comment dois-je procéder ?
Merci par avance pour votre aide.
le 13-03-2018 16:01
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-03-2018 15:18
le 13-03-2018 15:56
bonjour,
merci pour votre reponse.
mais j'ai toujours pas recu meme dans mes spams.
le 13-03-2018 16:01
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h