le 09-04-2018 11:43
Bonjour,
J'ai envoyée mon mandat et mon chèque de 38€ à SOSH et finalement je viens de recevoir un mail qui m'indique que SOSH va résilier ma ligne car ils n'ont rien reçu, je précise que j'ai envoyé le tout le 16/02/18.
Pouvez vous m'aider?
le 09-04-2018 11:44
Bonjour @Nonootln
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 09-04-2018 11:46
Bonjour,
Merci de votre retour, seulement c'est la 6 eme fois que je "tchat" en ligne avec des conseillers, aucun à le meme discours, je n'ai toujours pas de problème à ma solution
le 09-04-2018 11:48
Le chèque n’a pas été encaissé ?
le 09-04-2018 11:49
Non, j'ai demander dans ce cas une lettre de désistement ,afin que je puisse en envoyer un nouveau mais ils ne veulent pas et m'indique qu'il ne font pas ça chez eux ..
le 09-04-2018 11:51
Dans ce cas envoyez le contrat par mail
Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
Si la commande est livrée: blois.contrats@orange.com
Si la commande n'est pas livrée: service.contrat@orange.com
en mettant en objet homologation
le 09-04-2018 11:54
Je dois donc faire un nouveau chèque ? et signer à nouveau le contrat?
le 09-04-2018 12:05
le 09-04-2018 12:12
Alors, je suis désolé, je préfère être sur de ma démarche, je veux payer moi meme chaque mois, je ne veux pas être prélever, dois je remplir le mandat tout de meme ? Excusez moi je ne connais pas du tout SOSH et je trouve que je suis laisser à l'abandon car je n'ai aucune aide de leur part.
le 09-04-2018 12:26