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Non livraison de téléphone

maxlerouge74
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone avec une livraison en point relais près de chez moi. Sosh/son prestataire Chronopost m'informe que le téléphone sera livré à un autre point relais.

Je n'ai aucune nouvelle depuis le 23 septembre, après avoir appeler chronopost m'a clairement dit que le colis était perdu ou volé et que c’était à orange / sosh de contacter chronopost pour tout ce qui est remboursement / nouvel envoi

un conseiller peut il m'aider ? 

merci

6 réponses6

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @maxlerouge74 

Je suis là pour vous aider et nous allons immédiatement vérifier le statut de votre commande.

Afin d'agir sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé votre nom, prénom et votre numéro de mobile.

J'attends votre retour et vous remercie.

Sandra

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @maxlerouge74 


J'ai relancé la demande de Sandra qui est toujours en instance.

Je ferai un point avec vous dans deux jours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci de faire le necessaire, tout ceci m’inquiète beaucoup !

cordialement,

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @maxlerouge74

Bonne nouvelle ! La demande effectuée par ma collègue a été traitée et votre mobile a bien été déclaré perdu par nos services.

Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours ouvrés.

Je vous propose de faire un point ensemble le 3 novembre. 📆

Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous ! ☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @maxlerouge74,



Comme convenu, je reviens vers vous.


Avez-vous eu des nouvelles concernant votre remboursement ?


Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente après-midi.



Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @maxlerouge74,

Comme vous semblez indisponible actuellement, sachez que nous restons à votre écoute.

Je vous souhaite une belle soirée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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