annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non réception sms après portabilité

Sabra1
Sosheur junior
Bonjour

Ma portabilité étant effective depuis cet après midi je me rends compte que je ne reçois pas les sms . Je ne peux non plus réinitialiser le mot de passe pour mon espace client. Pouvez vous m aider?
16 réponses16

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @MetMet,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

MetMet
Sosheur occasionnel
Bonjour, tout fonctionne à présent. Certainement le temps que la portabilité s’active intégralement. Merci.

kenziner
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour moi aussi même problème. portabilité a pris effet aujourd'hui mais je ne reçois plus certains sms dont ceux notifiés par internet (par ma banque, par le site edf...). j'espère que ça va revenir...

G_remy
Webconseiller

Bonjour @kenziner 

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de demander la désinscription et réinscription du service 3D Secure (confirmation de paiement etc).

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Coyote06
Aspirant sosheur

Bonjour j'ai également un souci avec la réception de sms

 

Ma portabilité a eu lieu samedi 5 février

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Coyote06 

Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer si vous Rencontrez ce dysfonctionnement avec l'ensemble de vos SMS ou quelques-uns en particulier ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Coyote06 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ? 

Je reste disponible dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !