le 23-06-2018 19:37
le 04-10-2018 16:27
Bonjour @MetMet,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 04-10-2018 16:29
le 07-01-2020 17:06
Bonjour,
Pour moi aussi même problème. portabilité a pris effet aujourd'hui mais je ne reçois plus certains sms dont ceux notifiés par internet (par ma banque, par le site edf...). j'espère que ça va revenir...
le 09-01-2020 09:56
Bonjour @kenziner
Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque afin de demander la désinscription et réinscription du service 3D Secure (confirmation de paiement etc).
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-02-2022 11:30
Bonjour j'ai également un souci avec la réception de sms
Ma portabilité a eu lieu samedi 5 février
le 10-02-2022 12:12
Bonjour @Coyote06
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous indiquer si vous Rencontrez ce dysfonctionnement avec l'ensemble de vos SMS ou quelques-uns en particulier ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-02-2022 14:26
Bonjour @Coyote06
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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