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Non respect précommande Sosh : iPhone 16 Pro Max fantôme !

PETITESCHERIES
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai précommandé un iPhone 16 Pro Max Titane noir 256 Go le 13 septembre à 14h48 qui me promettait une livraison le 20 en point relais 

commande toujours pas expédiée donc j’ai contacté le chat et je suis tombé sur une personne pas du tout aimable qui m’annonce laconiquement que l’article est en rupture de stock et basta. Aucune envie de trouver une solution pour moi et mettait 107 ans à répondre à mes message j’ai donc quitté la conversation.

du pur foutage de ****** la précommande chez sosh alors que je l’ai commandé dans les tout premiers …

Et seulement 48 minutes après l’ouverture des précommandes ! Pourtant la mienne n’a pas été honorée a l’heure qu’il est.

je n’ai pas l’impression que les premiers arrivés soient les premiers servis chez sosh !

en plus 5€ de frais de port pour une précommande non respectée c’est abusé !

J’espère qu’un conseiller ici pourra m’aider à accélérer les choses car je pars en vacances dans 15 jours donc il me faut recevoir le téléphone impérativement dans ce délai car personne ne sera en mesure de pouvoir récupérer le colis en mon absence (surtout que les délais de mise en instance en point relais sont honteusement trop courts chez chronopost !!) 

de plus je demande un geste commercial pour le non respect de ma précommande de la part de sosh 

je sens que ça sera la première et la dernière fois que je leurs fais confiance pour une précommande !

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @PETITESCHERIES 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Blender
Sosheur occasionnel

Bonjour, exactement la même situation et aucune date de livraison en vue alors que la commande a été validée à 14h30 le jour de la précommande ouverte à partir de 14h.

La commande a été validée avec l'information que l'iPhone serait livré le 18 septembre, 2 jours avant la date de sortie. Je n'y ai évidemment pas cru et m'attendais logiquement à le recevoir le 20.

Depuis, la date a disparu et il a fallu que je contacte moi-même le service client pour apprendre qu'il n'y avait pas d'iPhone en stock et qu'ils n'avaient aucune date de réapprovisionnement. C'est un comble, le jour de la sortie il y avait du stock dans les boutiques Orange mais bien entendu, impossible d'aller en retirer un sur place par transfert de commande alors qu'ils n'ont pas honoré leur part du contrat.

Je rappelle que cette pratique trompeuse d'annoncer une validation de commande avec date de livraison non honorée est illégale en France selon le code de la consommation. Orange n'en a rien à faire et le pire, c'est de ne même pas prévenir le client que sa commande ne sera pas livrée. 

emilie06330
Novice sosheur

Bonjour,

Je suis exactement dans la même situation. J'ai déja précommandé sur sosh sans sous soucis. Mais cette année c'est une honte.

Pouvez vous nous aider à faire accélérer cela ?

La seule chose qui fera accélérer les choses c est d annuler la commande et commander ailleurs car Sosh Orange n a aucune maîtrise de ses flux de logistique 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @PETITESCHERIES,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Atef51100
Novice sosheur

Il me semble que lors de la commande il était inscrit que ce serait livrer à partir du 11/10/2024 même si après livraison il était écrit livrer le 18/09 puis plus rien 

Steeve911
Sosheur occasionnel

Il me semble que si tu décides de payer ta facture la 18 à la place du 11 il me semble que Orange ne va pas apprécier !

donc il me semble aussi que pour le 1er opérateur de France ne pas être capable de gérer une précommande c est juste lamentable 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @PETITESCHERIES


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre commande et constate que la livraison était prévue à partir du 20/9. Actuellement, nous sommes toujours en attente d'un réapprovisionnement de la part d'Apple. Vous allez recevoir un SMS dès que le mobile sera prêt pour l'expédition.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @emilie06330


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis sincèrement navré des délais rencontrés suite aux précommandes des nouveaux IPhone.


Néanmoins, nous n'avons pas la possibilité d'accélérer la livraison, car nous sommes dépendants des stocks mis à disposition par Apple. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur ce point 😕


Je vous invite à patienter jusqu'à réception du SMS que vous recevrez au moment de l'expédition 🙂


Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.


Passez une bonne journée.


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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