le 04-09-2018 19:43
le 05-09-2018 00:09
Bonjour @Nico1980,
Concernant le problème des courriers de bienvenue incomplets après la souscription des nouvelles offres La Boîte Sosh, je vous invite à lire cette réponse officielle de Séb@stien, du staff Sosh, sur un autre fil de discussion traitant du même sujet !
Séb@stien (Staff) a écrit le 04-09-2018 :Bonjour,
Vous avez souscrit à la Boîte Sosh et n'avez pas reçu votre contrat ou identifiants dans le courrier de bienvenue ?
Vous allez les recevoir bientôt car les documents ont été ré-envoyés automatiquement pour l'ensemble de ces clients.
Par mail si vous êtes en migration (depuis Sosh ou Orange)
Par courrier papier si vous êtes nouveau client.
En nous excusant pour le confusion occasionnée,
Sébastien
Les documents manquant ont donc automatiquement été envoyés de nouveau :
Concernant le problème des chaînes en haute-définition, je ne saurai vous aider d'avantage si ce n'est vous conseiller de patienter (mise en place de la ligne et de toutes les options).
Si vous pouvez patienter, un webconseiller passera peut-être sur ce fil pour vous accompagner, ou retenter de joindre le tchat Sosh d'ici quelques jours, une fois le lancement des nouvelles offres passées.
le 05-09-2018 07:32
le 05-09-2018 08:27
bjr. nouvelle abonnee, pareil pas de contrat joint, que le Sepa, je ne peux pas non plus avoir acces a ma boite mail orange, j'ai les identifiants masi ca marche pas.