le 19-03-2018 12:19 - dernière modification le 26-03-2018 11:27 par moderateur_r1
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je souhaiterai parler avec un conseiller pour un renouvellement de ma carte SIM,
suite à un vol de téléphone.
Par avance merci.
le 26-03-2018 16:21
le 28-03-2018 18:22
Je souhaiterais également parler à un conseillé!!!
le 28-03-2018 23:52
Bonsoir Franck,
Pour ma fille, je viens de prendre un forfait chez Sosh avec portabilité. Comme c'est pour son anniversaire, je souhaiterai activer la nouvelle carte sim le jour de son anniv pour lui faire la surprise ! Mais le jour de la portabilité est juste un jour avant son anniv ! Est il donc possible d'activer la carte un jour plustard ? Cela éviterai aussi d'avoir à utiliser le numéro provisoire ! Je ne suis pas certain de pouvoir faire comme cela étant donné que sur la doc reçue, il est demansé d'activer la carte sans attendre la portabilité.
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement,
Philippe
le 29-03-2018 21:49
Personne pour m'aider ?
Merci !
Philippe
le 29-03-2018 22:23
Bonsoir,
Pour ma fille, je viens de prendre un forfait chez Sosh avec portabilité (free vers Sosh) . Comme c'est pour son anniversaire, je souhaiterai activer la nouvelle carte sim le jour de son anniv pour lui faire la surprise ! Mais le jour de la portabilité est juste un jour avant son anniv ! Est il donc possible d'activer la carte un jour plustard ? Cela éviterai aussi d'avoir à utiliser le numéro provisoire ! Je ne suis pas certain de pouvoir faire comme cela étant donné que sur la doc reçue, il est demansé d'activer la carte sans attendre la portabilité.
Merci pour votre réponse,
Bien cordialement,
Philippe
le 29-03-2018 22:31
Bonjour @bibi31470
lors de la souscription vous auriez dû choisir une date qui vous arrange car la la portabilité va se faire un jour avant donc votre fille n’aura plus de réseau free pendant 1 journée.
De plus la surprise risque de ne pas l’être car votre fille va recevoir un sms de free indiquant la date de portabilité vers son nouvel opérateur.
le 29-03-2018 22:40
Bonsoir,
Merci pour votre réponse!
Oui, je suis d'accord avec vous, j'airai du prendre une autre date !
Mais ma question était aussi de savoir si cela pose un problème d'activer la carte au dernier moment, afin d'éviter de se servir du num provisoir.
Si trop risqué, je l'activerai avant.Par ex, deux jours avant ?
Merci pour votre réponse !
Philippe
le 29-03-2018 22:47
Il est conseillé d’activer la sim dès réception pour vérifier qu’elle fonctionne bien.
Ensuite continuer à utiliser la sim free jusqu’a la portabilité.
Le tchat doit pouvoir repousser la date si elle n’est pas dans les 72 prochaines heures
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2018 22:59
Merci bcp pour ces explications !!
Je pensais qu'en activant la carte, cela désactiverait de suite la carte Free !!
Je peux donc demain activer la nouvelle carte et je remplacerai la carte Free par cette carte le jour de la portabilité, si j'ai bien compris !
Merci encore pour votre aide !
Philippe
le 29-03-2018 23:03
Oui c’est tout à fait ça.