le 27-06-2018 19:46
Bonjour j'ai achteté un téléphone dimanche sur sosh. Le téléphone est un Iphone 8 red.
J'ai bien rempli le mandat sepa tout était ok.
Depuis pas de nouvelle. Pas de confirmation de commande, pas de code pour le suivi.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Cordialement
le 27-06-2018 21:07
Bonsoir @Wally79
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-06-2018 21:12
Oui mais c'est impossible de les contacter le soir.
Je pars de chez moi à 7H30 et je rentre pas avant 19H et là, c'est un grand moment de solitude.
J'espérais une autre solution.
Merci
Bonne soirée.
le 28-06-2018 12:29
Bonjour @Wally79,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Référence commande (commençant par X0 ou Y0),
- Adresse postale.
Cordialement.
JenniKa
le 30-04-2019 15:38
le 02-05-2019 14:21
Bonjour @Usmeagold,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK