le 15-09-2020 16:03
Bonjour,
J'ai demandé la portabilité de deux lignes Bouygues vers la promotion sosh à 80g j'ai mes N° de suivi mais lorsque je vérifie ou en est la commande, cela me dit que ces commande sont inexistante.
N° suivi: g5hr9a6v80
270wwapt6x02
Date prévue de portabilité le 24/09/2020
15-09-2020 16:16 - modifié 15-09-2020 16:17
Bonjour @Parischristel
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi commande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
15-09-2020 16:16 - modifié 15-09-2020 16:17
Bonjour @Parischristel
Pour contacter un conseiller via chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "suivi commande") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.