le 12-06-2018 18:30
Bonjour,
Moi et ma Femme on a passé commande le 7 juin, on nous a demandé par mail des pieces justificatives en plus qu'on a envoyé et depuis plus rien
merci d'acance
13-06-2018 11:21 - modifié 13-06-2018 15:21
une réponse ça serai pas du luxe !!!
j'ai mes pieces justificatives dans la nature entre autre un RIB !!! et aucune reponse de Sosh ??? super de faire des promos mais faut suivre derriere.
j'espere pour vous que j'aurai toujours la promos de 4.99 pendant 12mois et à partir de de la date que mon forfait commencera pas a partir de la date de commande ...
le 14-06-2018 11:41
ça serai possible d'avoir des infos !! c'est deviens lourd de pas avoir de communication !!
le 15-06-2018 10:21
portabilité le 18/06 et toujours pas de carte SIM ça se passe comment ??!!
le 15-06-2018 18:23
Bonjour @shadownico
Je vous invite à prendre contact avec le tchat.
Suivez ce chemin : depuis http://assistance.sosh.fr, entrez "suivi de commande" dans la barre de recherche, puis la vignette "mobile" et enfin, plus bas sur la page, la vignette jaune "Chatter avec un conseiller".
Matthieu