Première connexion espace client

LaureValence
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu hier mon nouveau numéro de téléphone mais aucun code pour pouvoir acceder à mon espece client. Je ne peux pas demander à réinitialiser le mot de passe puisque je n'ai pas encore la carte sim sur laquelle sont envoyés les codes.  Pourriez-vous m'envoyer le lien et code d'accès par email ou sms (mon numéro actuel) comme notifié dans votre email?

Merci,

Laure

Vous allez recevoir :
Votre contrat et les informations pour activer votre ligne par email sous 72h (après validation de la commande par Sosh).
 
Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@LaureValence
En effet, si vous n'avez pas demandé de portabilité , il vous suffit d'activer la sim et il sera utilisable immédiatement.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @LaureValence

Quand vous recevrez votre sim, il vous faudra l'activer en l'inserant dans le mobile, puis composer le 740. Il vous sera demandé votre numéro client.
Celui-ci se trouve dans le mail. Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh

Puis remettez la sim de votre ancien opérateur jusqu'a la date de portabilite.

Votre espace client sera disponible 48h après cette portabilite.

Merci RolandK pour votre réponse.

C'est un nouveau numéro donc il devrait être actif dès son activation si je comprend bien ?

Je vais attendre la carte SIM :).

 

Bonne journée,

 

rolandK
Top Contributeur
@LaureValence
En effet, si vous n'avez pas demandé de portabilité , il vous suffit d'activer la sim et il sera utilisable immédiatement.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Suivre-l-apr%C3%A8s-commande-mobile/ta-p/66727