le 25-09-2025 20:45
bonjour,
j’ai commandé l’iPhone 17 le 15/09 en payant en 24 fois sans frais. Je fais la démarche auprès de cetelem sans aucun souci. Je reçois un mail de Sosh me disant que je dois ajouter des documents pour finaliser. Avec 4 navigateurs différents j’ai essayé, la page fait planter le navigateur et il est impossible de charger quelconque document.
De plus, il m’indique que j’ai un impayé alors que toute mes factures sont bien réglées.
j’ai contacté les conseillers qui parlent de régler ma facture (alors que tout a été fait), d’essayer avec d’autres navigateurs (safari, edge, chrome et Firefox ne fonctionnent pas, si vous faites des pages qui fonctionnent avec d’obscurs navigateurs faut prévenir)
j’ai envoyé mes pièces par courrier qui sont arrivées assez vite (suivi de la poste faisant foi) mais rien n’a changé
pouvez vous m’assurer que tout a été pris en compte comme prévu ? Je ne sais pas quelles I formations vous fournir pour que vous puissiez accéder à mon dossier
en l’absence de réponse, j’en référerai a des asssociations de consommateurs car je vois que je ne suis pas le seul et je trouve le procédé quelque peu douteux
03-10-2025 15:45 - modifié 03-10-2025 15:46
Dans l'enquéte il me demande comment c'est déroulé la livraison et la mise en route de mon nouveau téléphone !!!
le 03-10-2025 17:00
@Elendileff, Un recours a déposé ce matin pour signaler votre situation.
Je suis votre dossier et vous tiens informé dès que j'ai un retour.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2025 13:45
Bonjour,
Même situation me concernant, j'ai passé ma commande le 20/09, et complété mon dossier le 22/09. Qui a été validé par Cetelem le 20/09.
Depuis ce moment je n'ai plus de nouvelles sur le traitement de ma commande. j'ai par contre reçu l'enquête de satisfaction concernant ma commande, que je n'ai toujours pas reçue. Comment est-ce possible ?
Je vous remercie de me tenir informé rapidement de l'état de ma commande, auquel cas je l'annulerai et changerai d'opérateur.
le 07-10-2025 13:58
Bonjour @Aurelkz,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 ?
Dans l'attente de vous lire👓, belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 09:37
Bonjour @Elendileff,
Bonjour !
Je suis ravi d'apprendre que vous avez bien reçu votre mobile hier 📱
Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce délai au nom de Sosh.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition. Belle journée à vous !
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 16:38
Bonjour @Aurelkz,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu en privé vos coordonnées afin de vous renseigner sur l'avancée de votre commande.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons tour à tour disponibles pour vous.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2025 17:03
Bonjour,
Si mais à chaque fois j'ai ce message :
le 08-10-2025 19:11
Bonsoir @Aurelkz,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre message de test en privé.
Je vous invite à réitérer votre message avec vos coordonnées en cliquant sur le bouton ci-dessous.👇🏼
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-10-2025 10:05
Bonjour,
j'ai effectivement bien reçu mon iphone. Une fois le numéro de colis à disposition il est arrivé le lendemain.
Ces juste dommage de ne pas pouvoir avoir de date et un avancement claire de la commande.
Comme écrit plus haut, vous avez surement était dépassé par les commandes.
Bonne journée,
le 09-10-2025 10:06
Bonjour @Aurelkz,
Je suis Eugénie et je vous remercie pour les informations partagées en privé.
Bonne nouvelle, vos justificatifs ont été validés le 1er octobre ✅
Concernant votre mobile, il est actuellement en rupture de stock chez Apple qui gère le réapprovisionnement.
Soyez assuré que votre dossier est bien suivi et que vous serez livré dès que possible.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Belle journée à vous !
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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