Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Problème de relivraison infinie suite à retraction : incompétence de SOSH

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 09/01/2020 pour un iPhone avec livraison en relais Pickup. Souhaitant me rétracter, selon les indications de SOSH je ne suis pas allé récupérer le colis afin qu'il reparte automatiquement à SOSH. Sauf qu'au bout de 8 jours après la livraison, il est effectivement repris par Chronopost pour être relivré 2 jours plus tard au même endroit ! J'en informe SOSH par Chat qui dit faire le nécessaire et lancer la procédure de remboursement afin que je soit remboursé rapidement. De nouveau, 8 jours plus tard, le colis est une nouvelle fois pris en charge par Chronopost et une fois de plus livré 2 jours plus tard au même relais pickup ! Je recontacte SOSH et même réponse, précisant que le dossier a bien été pris en charge et que je n'ai pas de soucis à me faire. Il devrait à nouveau repartir demain, mais je sent bien qu'il va être de nouveau livré au même relais pickup, mais en l'absence de remboursement, je vais probablement être prélevé de la 2e mensualité de paiement, ce que je voulais éviter.

 

Je ne comprends pas l'incompétence de SOSH à gérer cette situation et je ne sais pas quoi faire de plus en attendant.

3 réponses3

Bonjour @Lilou2020 ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aideb quant à ce colis, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je vous ai envoyé les infos demandées par message privé.

 

A noter que le smartphone est une nouvelle fois (pour la 3e fois !) en cours de livraison au même endroit (Consigne Pickup Gare Viroflay RiveG) et ne vous est donc toujours pas retourné ! Cette situation est tout à fait anormale.

Bonjour,

 

Chonopost a une nouvelle fois (4e fois !) livré le colis au relais pickup, qui va donc une nouvelle fois y rester avant sa relivraison. ça ne peut pas continuer comme ça !

J'ai contacté Chronopost par téléphone qui reconnaît une défaillance dans leur système lié à leur agence locale, mais ils disent qu'ils ne peuvent rien faire tant que vous (SOSH) ne les contactez pas à ce propos. ça va encore durer longtemps ce ****** ?

 [EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]