Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @sarellano ,
La photocopie de votre pièce d'identite a bien été reçue et traitée ce jour 3 janvier 2019.
Il ne manquerait que le prélèvement SEPA, mais je vous invite à patienter d'autant que vous nous indiquez nous avoir envoyer ces 2 documents dans la même enveloppe si j'ai bien compris?
Concernant ce SEPA l'aviez vous bien complété et signé?
Merci encore de votre patience.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une très belle année 2019.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ludivine_L,
Pouvez vous me dire si mes documents ont été bien enregistrés dans votre système?
Merci beaucoup et bonne journée
Bonjour @sarellano
Votre dossier est validé depuis le 09/01. Tout est en ordre, vous n'avez plus à vous inquiéter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !