Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation non prise en compte

Bonjour,

Ce message est vraiment un appel à l'aide envers un non respect des consommateurs et une entrave énorme au code de la consommation. J'ai commandé un iPhone 12 le 19 octobre après plusieurs échanges avec sosh le 4 novembre je me rétracte car aucune nouvelle de cette commande. N'ayant pas reçu de colis ni rien et ayant un mail de prise en compte de la rétractation je me dis qu'ils ne vont pas m'envoyer ma commande. Cette IPhone arrive à mon point relais le 17 novembre de suite je contacte le tchat sosh ils me disent qu'ils s'excusent etc bref vous connaissez la chanson et que je ne dois pas chercher le colis et que je vais être remboursé. A ce jour, 4 decembre, je ne suis ni remboursé, la deuxième échéance va bientôt passé, j'ai contacté 5 fois le tchat et c'est la troisième fois que Sosh renvoi mon colis au point relais. J'étais dans les délais pour la rétractation et j'ai les mails de preuves et les échanges sur le tchat.

Qu'est ce que je peux faire? Je suis désespérée de cette incompétence...

Merci d'avance.

1 réponse1


Bonjour @Poro67,

Je comprends votre ressenti et suis vraiment navré. Je vous rassure et vous confirme que vous aurez le remboursement par virement bancaire d'une manière automatique. Le mobile en question doit être enregistrer au dépôt "retour à l’expéditeur" ensuite le remboursement interviendra 3 semaines après. Je vous invite à patienter

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg