Renvoi document complementaires

jokr17
Sosheur occasionnel
bonjour
jai commander un iphone 8 et une carte sim et lon ma demander lenvoi des documents complementaires. Ce sir jai fait le 15 aout. C'est a dire il y a 2 semaine, par voie postale prévue d'arriver sous 5 jours.
je n'ai recu aucun email depuis. Donc aucune confirmation de la réception ou dd la prise en compte des documents fournis. Je voudrais donc demander à un conseiller de m'éclairer la dessus. Merci.
2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @jokr17,

 

il faut contacter le chat demain et voir avec un conseiller mais entre les delais de traitement réception je pense que l'on est encore dans les delais (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


jokr17
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai recu hier un mail de la part de sosh mais il m'ont demander de recompleter mon dossier et de renvoyer les documents complémentaires que j'ai déja envoyer il y a 20 jours. Je ne sais pas si il ont reçu mes documents ou non et je suis à l'étranger je ne peux pas renvoyer les documents a tout bout de champs. Merci de me tenir au courant de ma situation actuelle et une expectation du temps qu'il faudra pour valider l'envoi de mon téléphone.

Cordialement,

Jokr17..


@lesnox@  a écrit :

Bonsoir @jokr17,

 

il faut contacter le chat demain et voir avec un conseiller mais entre les delais de traitement réception je pense que l'on est encore dans les delais (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


BANG BANG