Renvoi documents complémentaires et validation forfait
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 21:38
Bonjour,
Dans un premier temps, des documents complémentaires m’ont été demandé et j’en les ai renvoyé, dossier complet comme demandé.
Je viens d’en recevoir un second e-mail me demandant d’autres documents maintenant..
1. J’ai choisi sosh pour la rapidité et flexibilité de l’offre été cela ne semble pas être le cas. Cela fait 1 mois maintenant que j’ai demandé mon forfait (sim).
2. Mon rib a été refusé. Rib classique de banque française, j’aimerai savoir pourquoi ?! Et que faire. Première fois que ceci arrive.
3. Pour plus de simplicité initialement.. car je me deplace beaucoup, j’ai indiqué mon adresse française au nom d’une amie et coloc. Il m’est maintenant demandé des pièces justificatives jusque notre lien de parente ...! Ce qui est ridicule ou znsuite un dépôt de el garantie de 265 euros, ce qui est inadmissible. Je souhaite payer mon forfait mensuellement et simplement.
4. Si ma demande simple d’en forfait n’est pas possible en l’état, svp m’indiquer comment annuler ma demande.
Merci pour votre retour,
BCdlt
IM
Dans un premier temps, des documents complémentaires m’ont été demandé et j’en les ai renvoyé, dossier complet comme demandé.
Je viens d’en recevoir un second e-mail me demandant d’autres documents maintenant..
1. J’ai choisi sosh pour la rapidité et flexibilité de l’offre été cela ne semble pas être le cas. Cela fait 1 mois maintenant que j’ai demandé mon forfait (sim).
2. Mon rib a été refusé. Rib classique de banque française, j’aimerai savoir pourquoi ?! Et que faire. Première fois que ceci arrive.
3. Pour plus de simplicité initialement.. car je me deplace beaucoup, j’ai indiqué mon adresse française au nom d’une amie et coloc. Il m’est maintenant demandé des pièces justificatives jusque notre lien de parente ...! Ce qui est ridicule ou znsuite un dépôt de el garantie de 265 euros, ce qui est inadmissible. Je souhaite payer mon forfait mensuellement et simplement.
4. Si ma demande simple d’en forfait n’est pas possible en l’état, svp m’indiquer comment annuler ma demande.
Merci pour votre retour,
BCdlt
IM
3 réponses3
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-08-2018 23:42
Bonjour
Pour le dépôt de garantie voir la fiche tarifaire. Tout est indiqué dessus.
Si vous voulez annuler votre commande il faut contacter le tchat.
Pour le dépôt de garantie voir la fiche tarifaire. Tout est indiqué dessus.
Si vous voulez annuler votre commande il faut contacter le tchat.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-08-2018 09:32
Bonjour,
Ce n’est pas ce que je demande.
Est ce qu’un conseiller est disponible svp? J’aimerai pouvoir entrer en contact avec afin d’expliquer ma situation.
Et je suis souvent en déplacement, je n’arrive pas à accéder au tchat.
Urgent.
Merci !
Cdlt
Ce n’est pas ce que je demande.
Est ce qu’un conseiller est disponible svp? J’aimerai pouvoir entrer en contact avec afin d’expliquer ma situation.
Et je suis souvent en déplacement, je n’arrive pas à accéder au tchat.
Urgent.
Merci !
Cdlt
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-08-2018 15:40
Bonjour @IrisM
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de commande
- adresse postale
- adresse email
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
