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Retractation et Annulation portabilité

Bonjour
Je Demande le retractation de commande X01******* de 22/11/2017. Et annulation de portabilité prevu le 02/ 12/2017 et remboursement de 5€ prix de carte sim que je ne pas recu et apres suvie de commande il est tjr en preoration..


Merci

 

[Edit : merci @RS_Edge de ne pas communiquer d'informations confidentielles. L'équipe modération]


Solutions approuvées

Bonjour @Wallinwall 


Nous vous invitons à ne faire aucune activation de la sim de la commande que vous avez reçue (nous conseillons de de refuser le colis dès lors que votre commande arrive).


Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande via le formulaire en précisant bien le numéro de commande concernée afin que nous enregistrons bien celle dont vous vous êtes rétractée .


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Saqib


Je vous invite à remplir le formulaire de rétractation. Votre rétractation engendrera automatiquement le remboursement des 5€.
En revanche, le délai est trop court pour annuler votre portabilité.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Matt_H
merci pour votre réponse,
le formulaire de rétractation était déjà rempli puis j'ai déjà discuté avec un conseiller par chat qui m'a confirmé prise en compte de retractation et l'annulation de la portabilité.
le conseiller m'a indiqué que je vais recvoir un Mail de retractation effectif mais j'ai ne toujours rien reçu.
mon challenge et que la portabilité est prévu pour demain et j'ai toujours pas reçu la carte SIM et ni mail de retractation effective et j'espère qu'ils vont pas couper la ligne car ce weekend j'ai besoin mon tel en deplacement.
Reste à voir si Sosh fait bien son boulot :ClinDoeil:
merci
Bonjour
@Matt_H vient de m'envoyer un message privé que il n'y a pas de demande pris en compte pour retractation.
Mais j'avait bien rempli le formulaire plusieurs fois et j'ai bien reçu le mail automatique de confirmation de formulaire pour retractation, en plus j'ai la copie d'écran de chat avec un conseiller et lui aussi confirmer la pris en compte ma demande.
voilà comment sosh il travaille.
content de ne pas être chez Sosh.
Brvo

Bonjour,

Reçu email en décembre 2017 avec confirmation d'annulation mais toujours pas de remboursement.

Ce passible de avoir le remboursement un jour ?

Vola le Sosh J

Cordialement

bonjour

N° commande X**************** du nov 2017

email confirmation d'annulation recu le 18/12/2017 ref email ************ dans email indque que remoursement sera dans 30 jours

il y a pres que 2 depuis le recepyion de email mais toujour remoursement ne pas encore fait.

dois je déposer porter plainte pour arnaque?

ou

dois je de contacter le mediateur telecom?

Merci

 

[EDIT : Merci [@RS_Edge] de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour @RS_Edge


Le mail que vous avez reçu confirme la prise en charge de votre demande de rétractation. Ceci étant, il n'indique pas que votre demande est traitée.
Votre dossier fait ressortir une portabilité depuis Sosh vers un autre opérateur en date du 19.12, avant que votre rétractation ne soit traitée. Il ne s'agit donc pas d'une rétractation mais d'une portabilité sortante. Dans cette situation, vous ne pouvez pas prétendre à quelconque remboursement dans la mesure où il s'agit d'une résiliation à votre initiative.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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@Matt_H

je ne suis jamais etait chez sosh le 15-12-2017. je suis passé de syma vers free donc je n'ai pas jamais recu carte sim sosh le 30-11-2017 recu le mail de retrataction est le 18-12-2017 recu le mail de annulation donc vous servez rien sur le dossier et vous imaginez les choses ....

je saisir le mediateur telecom car vous et sosh c'est nul

Bonjour,

 

J'ai passé une commande avec portabilité le 19 mars 2018 , je me suis rectracté le 21 mars par courrier recommandé avec AR.

J'ai renvoyé le 22 mars un mail, j'ai tachté avec une conseillere ce même 22 mars. Elle m'a confirmé que c'est en cours et que tout allait être annulé. J'ai toutes les impressions écrans. Nous sommes le 03/04/2018 et toujours rien.

J'ai a nouveau contacté une conseillere par tchat qui m'informe que l'annulation de la portabilité est impossible.

C'est inadmissible. J'ai respecté tous les délais et je veux juste récuperer mon numero.

Si le nécessaire n'est pas fait au plus vite, c'est ma protection juridique qui prendra le relai.

 

Numero de commande :  X016662167

 

Si un conseiller competent passe par là, merci de me répondre car je despere

Je suis dans le même cas que vous je me suis rétractée dans les temps or ils m'ont encaissé la première facture de 9.99euros or un conseiller m'a assuré que le prelevement de cette facture ainsi que le prix de la carte sim serait remboursé. Je constate que 5euros me sont virés et non 14.99euros. En effet ils m'ont eu en m'assurant que je serais remboursée donc je n'ai pas bloqué le prélèvement et maintenant ils me disent qu'ils ne me devaient que 5 euros. Attention à vos comptes c'est un conseil.