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le 15-12-2021 14:55
Bonjour, suite à la perte de mon téléphone j'ai commandé une nouvelle SIM (le 7 décembre)
Le 8 expédition de ma SIM avec une livraison pour le 9 décembre et depuis rien (sur le suivedepuis le 09/12/2021Trie a destination deMAUGUIO LANGUEDOC PIC (34))
Si vous avez des astuce pour régler le litige je suis preneur Merci
Solutions approuvées
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le 15-12-2021 15:07
Bonjour @Nico_M
Au vu de la situation, pouvez-vous à titre exceptionnel vous rendre en agence Orange pour retirer une nouvelle carte ?
Je vous rembourserais les frais de changement.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 15-12-2021 18:07
J'attends votre retour @Nico_M.
N'oubliez pas votre carte d'identité pour vous rendre en agence :).
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-12-2021 15:07
Bonjour @Nico_M
Au vu de la situation, pouvez-vous à titre exceptionnel vous rendre en agence Orange pour retirer une nouvelle carte ?
Je vous rembourserais les frais de changement.
Alexis
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le 15-12-2021 18:02
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le 15-12-2021 18:07
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N'oubliez pas votre carte d'identité pour vous rendre en agence :).
Bonne soirée.
Alexis
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le 24-12-2021 12:56
Bonjour, j'ai bien récupéré ma carte sim en boutique, je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes