le 29-01-2018 13:53
Bonjour,
Je me suis inscrit à une offre sim + livebox samedi. J'ai eu le mail de confirmation de commande mais je n'ai pas eu le SMS pour suivre l'état d'avancement de ma commande.
Quand j'entre l'adresse mail ou le numéro de téléphone pour avoir le SMS, il est indiqué que le numéro et adresse mail ne sont pas reconnu.
Que faire ? J'ai bien un numéro de commande par mail.
La dernière fois que je me suis inscrit chez Sosh, j'ai eu le sms dans la journée.
Merci de votre aide.
le 29-01-2018 14:11
Bonjour @stradi_v
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2018 14:11
Bonjour @stradi_v
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-01-2018 16:24
Merci beaucoup. Pb réglé
le 29-01-2018 16:29
Ravi pour vous ^^
le 28-02-2018 14:51
Bonjour,
Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.
N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.
A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,
Équipe de modération.