Souscription bloquée : Que faire?

boulbi093
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai souscris une deuxième ligne sosh avec portabilité du numèro et on me demande d'envoyer des documents par courrier alors que j'ai fais la souscription en ligne.

Je me suis connecté avec mon compte sosh, j'ai renseigné les informations demandées (cart d'identité, RIB..) et payé avec ma CB.

On me demande de fournir par courrier une quittance de loyer et d'autre document par courrier postal. Je n'aurai jamais le temps d'aller à la poste et me taper une longue queue. Pourquoi la souscription ne se fait pas comme d'habitude? Dois je anuler ma souscription?

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @boulbi093

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

 

**********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

*********@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56

boulbi093
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Tous les documents ont été envoyés à l'adresse ***********@orange.com

Je dois faire quoi maintenant?

 

Cordialement.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Patienter, le temps qu'ils traitent les documents.

Cordialement


Jim56