le 18-09-2018 15:40
Bonjour,
j'ai souscris une deuxième ligne sosh avec portabilité du numèro et on me demande d'envoyer des documents par courrier alors que j'ai fais la souscription en ligne.
Je me suis connecté avec mon compte sosh, j'ai renseigné les informations demandées (cart d'identité, RIB..) et payé avec ma CB.
On me demande de fournir par courrier une quittance de loyer et d'autre document par courrier postal. Je n'aurai jamais le temps d'aller à la poste et me taper une longue queue. Pourquoi la souscription ne se fait pas comme d'habitude? Dois je anuler ma souscription?
le 18-09-2018 18:00 - dernière modification le 13-06-2019 16:39 par Modérateur_MJ
Bonjour @boulbi093
Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:
**********@orange.com
Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
*********@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 21-09-2018 17:45 - dernière modification le 13-06-2019 16:38 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Tous les documents ont été envoyés à l'adresse ***********@orange.com
Je dois faire quoi maintenant?
Cordialement.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 21-09-2018 17:48
Bonjour
Patienter, le temps qu'ils traitent les documents.
Cordialement
Jim56