Souscription et achat de mobile

Au28b
Sosheur junior

Voici ma situation. J'adhère à Sosh et achète un mobile vendredi. Je reçois un mail en fin de journée le même jour me demandant de fournir, par envoi postal, des documents complémentaires. Malgré l'absurdité de la demande d'un envoi papier pour un service en ligne, je m'exécute par LRAR mais également par mail. Aujourd'hui je sais de par le suivi la poste que mes documents ont bien été remis à SOSH et pourtant pas d'évolution de mon statut client.

Ainsi, je contacte le service client par echat. Celui-ci est tout bonnement incompétent. Mon premier interlocuteur m'indique que mon colis me sera livré demain et me donne un numéro de tracking. Quand je lui demande chez quel transporteur faire ce suivi cette personne me répond qu'elle ne dispose pas de l'information. Ainsi elle me communique un numéro de tracking qui m'est inutile puisque sans transporteur chez qui suivre cet envoi puis me transfère à un de ses collègues. Ce nouveau collègue m'indique que ma commande a tout simplement été annulée. Quand je lui demande pour quels motifs dans la mesure où je ne dispose même pas de cette information (ni sur mon suivi client ni par mail ou sms), cette nouvelle personne me transfère à un nouvel opérateur qui ne prendra jamais la peine de me répondre et qui se déconnectera. La question est simple SOSH, qu'en est-il de ma commande?...

Pour une première expérience chez vous, je suis extrêmement déçue de vos services....

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Au28b,


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Malheureusement, si vous voulez avoir des informations sur votre commande, vous devez de nouveau contacter un conseiller Sosh. N'hésitez pas en contacter plusieurs pour regarder les différentes versions.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Au28b,


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Au28b
Sosheur junior

Voici ma situation. J'adhère à Sosh et achète un mobile vendredi. Je reçois un mail en fin de journée le même jour me demandant de fournir, par envoi postal, des documents complémentaires. Malgré l'absurdité de la demande d'un envoi papier pour un service en ligne, je m'exécute par LRAR mais également par mail. Aujourd'hui je sais de par le suivi la poste que mes documents ont bien été remis à SOSH et pourtant pas d'évolution de mon statut client.

Ainsi, je contacte le service client par echat. Celui-ci est tout bonnement incompétent. Mon premier interlocuteur m'indique que mon colis me sera livré demain et me donne un numéro de tracking. Quand je lui demande chez quel transporteur faire ce suivi cette personne me répond qu'elle ne dispose pas de l'information. Ainsi elle me communique un numéro de tracking qui m'est inutile puisque sans transporteur chez qui suivre cet envoi puis me transfère à un de ses collègues. Ce nouveau collègue m'indique que ma commande a tout simplement été annulée. Quand je lui demande pour quels motifs dans la mesure où je ne dispose même pas de cette information (ni sur mon suivi client ni par mail ou sms), cette nouvelle personne me transfère à un nouvel opérateur qui ne prendra jamais la peine de me répondre et qui se déconnectera. La question est simple SOSH, qu'en est-il de ma commande?...

Pour une première expérience chez vous, je suis extrêmement déçue de vos services....

Au28b
Sosheur junior

Un grand coup de ****** après SOSH !!! Si vous n'avez pas souscrit, il est encore temps de fuir.

 

Après des délais de traitement inadmissibles (plus de 15 jours), je fais part à vos services, le 14 novembre, de mon souhait de me rétracter quant à ma souscription d'abonnement et à l'achat d'un mobile car je suis encore dans les délais de 21 jours et que ni l'ouverture de la ligne ni l'envoi du mobile n'ont été fait.

Suite à cette demande, je reçois un mail du service client m'informant que ma demande de rétractation est prise en compte et qu'elle sera traité dans les plus brefs délais.

Aujourd'hui, 20 novembre, je reçois un mail de vos services m'indiquant que ma commande du 2 novembre pour laquelle je me suis rétractée le 14 novembre compte tenu de vos délais trop longs a bien été traitée et que mon envoi va être fait.

Je vous rappelle que j'ai demandé l'annulation de cette souscription et achat le 14 novembre ainsi je vous remercie de ne procéder à aucun envoi et à aucune facturation dans la mesure où de mon côté j'ai respecté les délais de rétractation prévus par vos soins.

 

Je suis vraiment très insatisfaite de votre marque et ne vous ferai aucune recommandation.

Votre service client semble tout bonnement inutile et ne prend pas en compte les demandes de ses clients malgré les mails reçus de vos services;