Suspension de ligne

Virginie60
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de contacter le service client sosh car j'ai du suspendre ma ligne suite à la perte de mon téléphone j'ai recommandé une carte SIM et malgré activation pas de ligne je suis donc aller la changer dans une boutique et toujours pareille et quand on m'appelle on dit que mon numéro n'est pas attribué, l'expertise de sosh doit me rappeler mais j'avoue que je n'ai pas envie d'attendre encore 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@Virginie60 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Jey

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8 réponses8

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Virginie60,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

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G_remy
Webconseiller

@Virginie60 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée. Je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone puis de tester.

Jey

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@G_remy

Yesss sa fonctionne après avoir passé 2h hier et 1h aujourd'hui par tchat il n'ont pas résolu le souci est vous en 10mn c'est fait encore merci merci

G_remy
Webconseiller

@Virginie60 

Je vous en prie, notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

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zenmeyang
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai exactement le même problème que virginie60...

Je tourne en rond depuis 2 jours sans solution

 

-Ligne suspendue suite à perte mobile

-réception nouvelle SIM

-réactivation ligne impossible via l'espace client ni webmessaging service client (1H30 de chat pour rien)

- donc activation SIM impossible

- je tourne en rond et paie une ligne que je ne peux utiliser

 

merci

Z.

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zenmeyang,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

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