Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis très inquiète car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi) et la portabilité se fait lundi !
Je pars bientôt pendant 15 jours, j'ai besoin d'une ligne de téléphone active !!
Que faire ? C'est URGENT maintenant
Bonjour,
Je suis aussi dans la meme situation et ma portabilité est prevu le 17/9.
j'aurais du recevoir la sim le 11/9, je suis tres inquiet.
Bonjour@gabrielle42,
Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
Bonjour @Lepecheur6481,
Avez-vous reçu votre carte SIM ?
Sinon, pouvez vous m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de la commande
AlexandreK
Bonjour a tous,
je suis dans le même cas, carte sim non reçu et portabilité le 19.09
Que faire car c'est ma ligne pour le travail
Bonjour @David-F,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
pareil ici, je vous ai écrit en MP ce matin... vous continuez d'inviter les gens à vous écrire en MP mais ne répondez pas au mien. Ca ressemble étrangement à faire de la comm en montrant qu'on prend en compte les problèmes, histoire de temporiser...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !