le 13-09-2018 10:29
Bonjour,
Je suis très inquiète car l'envoi de la carte SIM n'est pas encore effectuée (indiqué en préparation sur le suivi) et la portabilité se fait lundi !
Je pars bientôt pendant 15 jours, j'ai besoin d'une ligne de téléphone active !!
Que faire ? C'est URGENT maintenant
le 17-09-2018 16:04
Réponse d'un conseiller chat...
"je vois que le numéro de dossier n'est pas encore créé. Dès que le numéro sera créé, vous aurez votre carte SIM"
Ca m'avance beaucoup...
Du coup j'indique que je ne peux pas me permettre d'avoir une interruption de service. Réponse :
"Allez en boutique Orange pour avoir une carte SIM"
et j'ai eu confirmation que la portabilité aura bien lieu aujourd'hui, bien que l'expédition de la carte SIM n'ait même pas eu lieu.
No comment...
le 17-09-2018 16:07
le 17-09-2018 16:09
Honnêtement je n'ai jamais vu ça ! Chez les autres opérateurs, les cartes SIM arrivent sous 48/72H. Ici, même pas un message alors que la date de portabilité est dépassée !!! C'est du délire !
le 17-09-2018 16:09
le 17-09-2018 16:12
@Lyscat Aller en boutique Orange était d'après le conseiller Tchat la meilleure solution pour éviter l'interruption de service. Et il m'a confirmé qu'ils répondaient aux abonnés SOSH sans difficulté.
le 17-09-2018 16:13
le 17-09-2018 16:15
@iMacAndCheese c'est pourquoi j'ai demandé au conseiller Tchat si je ne risquais pas de problème en boutique du genre absence de réponse aux clients SOSH et il m'a soutenu que ce n'était pas le cas
le 17-09-2018 16:16
le 17-09-2018 16:16
le 17-09-2018 16:19
Moi non plus, je n'ai jamais reçu de contrat. Rien depuis l'unique mail de suivi de commande reçu le 1er jour, à savoir le 06/09...