le 16-08-2018 20:14
bonjour, j ai commendé une carte sim rempli le formulaire y compris l'adresse de livraison. question a quel adresse est envoyé la carte sim ? a c'elle de ma commande "champs obligatoires " ou d'apres mes infos personels ? Merci
16-08-2018 21:36 - modifié 16-08-2018 21:36
le 18-08-2018 10:39
bonjour ,
l'adresse que j ai choisi ne correspond pas a l 'adresse que j"ai mentionné dans le champs obligatoire lors de ma commande ( sur le site sohs " suivi de commande ')
sur le site de la poste le courrier a ete distribué !
que ce passe t il dans ce cas precis ?
merci
le 18-08-2018 11:04
le 19-08-2018 07:42
bonjour ,
effectivement l 'adresse pris en compte est celle qui apparait dans les INFOS PERSONELLES .
quand j 'ai fait la commande apparait une fenetre ou on doit renseigner sur sa civilité et adresse .
tout en bas de la page il y a un asterix il est ecrit ; champs obligatoire ; en cas de modification , votre adresse email de contact sera mise a jour. l 'adresse postable renseignee sera utilisee uniquement pour la livraison de votre carte sim . la carte sim n'est pas livree a l 'adresse de mon choix .
ma question pourquoi me demander mon adresse puisqu'elle figure par default dans les infos personelles ?
ou faut il modifié ses infos personnelles pour ce faire envoyer la carte sim chez une ami ou j'y suis en vacances par exemple ?
merci