Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

carte sim non reçu

Bonjour,

ma carte sim n'est pas arrivée à l'adresse communiqué

J'ai changé ce jour l'adresse de livraison, est ce que celle ci à bien été prise en compte 

De plus la portabilité de mon numéro était aujourd'hui, est ce que ça sera toujours d'actualité dès que je recevrais la carte sim

Merci de votre réponse rapide car mon ancien operateur à coupé ma ligne

 


Solutions approuvées

Bonjour @jason78 

 

la sim a dû être livré à l’adresse de souscription. 
si ce n’est pas le cas vous pouvez vous rendre en agence orange pour obtenir une sim. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses16

Bonjour @jason78 

 

la sim a dû être livré à l’adresse de souscription. 
si ce n’est pas le cas vous pouvez vous rendre en agence orange pour obtenir une sim. 

Merci pour la réponse mais la carte SIM n'a jamais été livré 

jason78_0-1706859521579.png

Mon grand père c'est déplacé à la poste le plus proche et le courrier n'y est jamais arrivé 

Je vais me rendre à la boutique ce soir 

Bonsoir @jason78 ,

Je viens m'assurer que la boutique a pu vous délivrer une carte sim.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour , il m’est arrivée exactement la même chose et la portabilité c’est demain je vais me retrouver sans ligne . J’ai appelé la poste où il disent que c’est arrivé et le Mr me dit que c’est retourné à l’expéditeur 

Bonjour @Millys11 

 

la sim a dû être livré à l’adresse de souscription. 
si ce n’est pas le cas vous pouvez vous rendre en agence orange pour obtenir une sim. 

Ok merci pour votre retour . Je peux me rendre dans n’importe quelle agence et je pourrais avoir la puce avec le même numéro ? 

@Millys11 

oui 

Ok merci . La puce n’étant pas arrivée,   je suis  actuellement en vacances j’ai donc demandé à quelqu’un d’aller à orange pour récupérer une puce pour moi il n’ont pas voulu lui remettre . 
J’ai donc fait jouer mon droit de rétractation car je vais payer un mois d’abonnement alors même que je n’ai pas la puce ! 
Je voulais refaire une demande en changeant d’adresse est ce possible de garder mon numéro car j’avais déjà fait une demande de portabilité et la je ne détient pas le numéro RIO pour refaire la demande avec le même numéro ! Je suis très embêté par cette situation. 

@Millys11 

 

en boutique il faut absolument y aller avec une pièce d’identité. 
si vous vous êtes rétracté votre numéro va être annulé et retourné chez votre ancien opérateur. 
il aurait mieux valu contacter le tchat pour vous faire renvoyer une SIM ou attendre votre retour de vacances pour aller vous même en boutique Orange. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés