26-03-2020 10:44 - modifié 02-04-2020 16:48
Bonjour,
J'ai fait une demande de portabilité de numéro et je n'ai toujours pas reçue ma carte sim. D'après le suivi en ligne, ma carte sim est bloqué sur son point de départ (LOGNES PIC 77) depuis vendredi 20 mars. Je n'ai a présent plus d'espoir qu'elle arrive chez moi avant mardi 31/03, date de portabilité.
EDIT : J'ai réussi à repousser la date de portabilité en contactant un conseiller (j'ai également enfin reçu ma carte sim)
le 26-03-2020 16:21
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Pourriez-vous m'indiquer la procédure que vous avez suivi pour procéder au décalage de la portabilité ?
Je vous remercie par avance, j'espère pouvoir décalé cette date afin de ne pas me retrouver sans numéro pendant un moment.
le 31-03-2020 17:38
Bonjour @Nicolas352,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date prévu de portabilité et la date que vous souhaitez
AlexandreK
le 31-03-2020 17:46
Bonjour, je suis aussi dans cette situation avec une portabilité annoncée pour le 2 avril et la carte SIM qui semble bloquée à Lognes. Merci de revenir vers moi dès que possible pour avoir une solution.
le 02-04-2020 16:45
Bonjour @timarnal67
Ma carte sim est restée bloquée plus d'une semaine à Lognes puis est passé du statut "prise en charge" à "distribué" du jour en lendemain. Je l'ai donc reçue mais la situation est assez stressante, j'avais réussi à reporter la date de portabilité ce qui est une solution qui permet d'éviter de se retrouver sans téléphone.
le 02-04-2020 17:14
Même problème, portabilité prévue le 31/03.
Carte SIM non reçu à ce jour, le 02/04 (expédiée le 24/03). Et en plus je vois sur le suivi: carte Sim livrée.
?!?
Que fait La Poste???
Je n'ai plus de ligne !!!