28-05-2018 13:54 - modifié 28-05-2018 14:01
Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Sosh, je dispose de la facture pour la carte SIM (création de ligne), du bon de livraison et du document des conditions mais sur aucun d'eux je ne vois de numéro client ou mot de passe provisoire pour une 1ère connexion.
le 06-06-2018 13:43
Et la magie a opéré : faisant un nouvel essai j'ai obtenu par sms The code ! J'admets ne pas être férue de tout cela mais franchement la simplicité annoncée mais pas systématique, les opérateurs ont encore du boulot ou bien c'est 1 méthode ! Merci AlexandreK
le 28-05-2018 14:07
le 28-05-2018 14:12
Il me semble avoir reçu correctement les mails shosh mais si celui qui mentionnait le code client et/ou 1er mot de passe est "passé" en spam alors il a été poubelliser !... Comment faire ? En quoi consiste le parrainage ? Merci Stephrem
le 28-05-2018 14:13
Dans ce cas contactez le tchat
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-05-2018 14:33
Merci pour le retour, en examinant les conditions je vois 1 mot de passe à 8 chiffres alors qu'il en "faudrait" 10 ! Ai cliqué puis reçu par sms 1 code pour réinitialiser mon mot de passe mais malgré tout cela reste incorrect. Pourtant cela doit être simple, je ne comprends pas.
le 28-05-2018 14:50
C’est le numéro client qui fait 10 chiffres.
le 04-06-2018 17:10
Bonjour, suis toujours en difficulté pour la création de mon compte sosh caraïbes, je tape en identifiant mon numéro de portable et réinitialise mon mot de passe : aucun retour de code par sms ! Ai posté les documents relatifs à la souscription lundi 28 mai. La création du compte peut-elle être faite que si l'administratif sosh n'a pas encore enregistré les données ? Vous remerciant de votre contribution.
le 06-06-2018 11:46
le 06-06-2018 13:43
Et la magie a opéré : faisant un nouvel essai j'ai obtenu par sms The code ! J'admets ne pas être férue de tout cela mais franchement la simplicité annoncée mais pas systématique, les opérateurs ont encore du boulot ou bien c'est 1 méthode ! Merci AlexandreK
le 06-06-2018 13:45