Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

demande renvoi multiples de materiel de la part de sosh

Bonjour,

je suis nouvelle abonné sosh passage depuis orange. Sosh m a envoye une nouvelle libebox contre echange de l ancienne en point relais, ceci est fait et l'ancienne renvoyée. Malgres cela sosh m'envoi un mail pour renvoyer à nouveau livebox et decodeur suite à mon desabonnement de orange??. Le decodeur doit lui etre remplacé par un decodeur pouvant enregistrer mais le conseiller qui a pris mon inscription m a dit d'attendre que mon compte soit ouvert et de faire ma demande d 'echange sur sosh.fr, mais comment ?, je tourne depuis une heure sur le site sans trouver.

Merci pour vos reponses a mes deux questions. Cordialement


Solutions approuvées

Reposes apportées en chat. Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @phimal ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, les informations ont étés transmises en MP mais apres 20H00 est ce que je dois relancer ou pas car je n'ai pas de réponse ?.

Merci

 

Reposes apportées en chat. Merci